COLLIER PATINE

Publié le par V.RO



Un nouveau collier patiné argent







Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime beaucoup ce collier.... c'est très sympa... bon week-end
Répondre
V
<br /> MErci Tyvie72, ça me fait très plaisir ton commentaire. bon samedi , Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> très jolie<br /> comment as tu fait<br /> est ce simple<br /> une vrai création<br /> je te félicite<br /> a bientot<br /> de quelle communauté fais tu partie car moi je débute en tannty que blogueuse<br /> je patine et fait des création en tissus liberty mais je ne te vois pas dans les communautés où j'ai été accepter
Répondre
V
<br /> Oui, c'est assez simple, juste un coup de main à prendre! Merci pour ton gentil com. bisous<br /> <br /> <br />
V
celui ci a ma préférence, il est trop mimi, on dirait une ancienne pièce de monnaie romaine, hi, hi... Félicitations cara. Tanti baci
Répondre
V
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup, merci pour ts compliments, venant de toi c'est super motivant, Grazie et tanti tanti baci<br /> <br /> <br />
M
Il est super beau, j'aime beaucoup V.ro, Bravo.... Bises
Répondre
V
<br /> Il plait bien apparemment, je vais en faire d'autres. bisous<br /> <br /> <br />
C
Il est super joli celui-ci !!! Bises
Répondre
V
<br /> Merci Cristel, bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br />