COLLIERS FIMO

Publié le par V.RO



                         Les bleus jean's
















Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sobre et très joli... Bravo cara, baci
Répondre
V
<br /> Merci ma Véro, oui très sobre... tanti baci<br /> <br /> <br />
A
très originaux et très jolis!! bisous
Répondre
R
que te rajouter ils sont tous beaux et très réussi toi qui te sous-estime toujours arrete tu es trop forte,ton talent exploite le!!!!gros bisous
Répondre
V
<br /> Oui, c'est ça ma Rosette ! mais tu n'es pas objective ! mais ça me fait plaisirtous tes encouragements.<br /> Bisous ma p'tite Rosette de Lyon<br /> <br /> <br />
N
Coucou, ma V.ro, je passe te souhaiter une bonne nuit! Bisous et à damain
Répondre
V
<br /> Bonne nuit ma p'tite Nawel, je vais passer sur ton blog pour "cliquer" et te dire bonsoir, ce soir je travaille pour toi et je suis très critique, Ah,la,la ça va<br /> jamais comme je veux! bisous-bisous<br /> <br /> <br />
P
il est vraiment sympa on dirai le collier anti mauvais oeil kon trouve en turquie . J'aime bcp<br /> Bravo a bientot biz
Répondre
V
<br /> MErci Pitchounette, ça me fait plaisir, je n'avais pas pensé au mauvais oeil, ça me plaît beaucoup cette idée.Merci à toi, bonne nuit, Bisous<br /> <br /> <br />