Le printemps est arrivé...

Publié le par V.RO




Comme vous le savez, pour la plupart d'entre vous,
         me voici à présent avec un jardin à entretenir   
2500236364_f80d9b4824.jpg
                  et je dois dire que je suis une bien piètre jardinière.
Ne sachant différencier une bêche... d'une binette,
          un rateau... d'une fourche,
       une motobineuse... d'un motoculteur...

Je me demande comment je vais me dépatouiller pour me sortir
            de ce parterre de feuilles mortes
                                         et de pommes pourries!
 

En attendant le courage
et l'inspiration,  4435564927_5a0a5cd57e.jpg
j'admire les prémices que Dame nature
          à parsemer dans mon jardin
                  en ce début de printemps...
                                                 Mais que c'est joli....




19 mars 2010 2


Et bien, ne reste plus qu'à relever mes manches,
              enfiler mes sabots, mes gants


et partir à l'assaut de ce terrain en friches 3630198178_27d1acda97.jpg
         dans la joie et la bonne humeur!          


                 Au fait... c'est quoi une grelinette?????    
 


 


Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as du soleil ???? cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikou Vro,<br /> <br /> Un message pour prendre de tes nouvelles et celle de tes mistinguett, j'espère que tes travaux touchent à leur fin.<br /> <br /> Bises du week-end<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle ; je me demandais comment ça allait . j'ai repris le boulot et j'ai moins de temps pour rester sur le net , mais je pense à toutes mes copinautes dont tu fais partie . je vois que<br /> ton petit jardin doit te prendre du temps , mais ne t'inquiète pas , si tu as la main "verte" comme on dit , tu le sauras tout de suite . Bravo pour la poursuite de ton blog qui est très dynamique<br /> et qui donne envie de venir y passer un petit moment . Gros bisous ma belle et à bientôt . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bisou du jeudi pour Vro, j'espère que tout baigne pour toi.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas grave , le principal est d'essayer le jardinage ; bisous et je pense à toi . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre