Une gueule à part

Publié le par V.RO

 

        Vite, vite... à découvrir...ce petit bijou de CD...


Il faut Absolument écouter Karina Marimon
                 nous raconter avec humour et légèreté
des tranches de vie plus drôles les unes que les autres
sur des airs tantôt folk, rock...
        tantôt sur un air de valse, de java ou jazz manouche...

C'est frais, plein d'humour...  ça donne la pêche
            ses paroles sont justes "drôlement dramatiques"
Chacune de nous appréciera ces situations plus vraie que vraies...


                    Moi je suis Fan de cet album.

            

Alors cliquez sur ce lien et écoutez... vous allez ... A-DO-RER...

***(J'ai le CD, mais vous pouvez télécharger légalement sur deezer)

 

 

Karina Marimon se produit pour celles qui sont dans le coin:

 

Le 8 février à Champs sur Marne (salle Jacques Brel) 20H30

Le 11 février à Villejuif (Théatre romain Rolland) 20H30

 

Pour tous renseignements ou réservations

Danielle Gain: 06.08.40.63.31  - d.gain@cineart.fr

Dominique Bonnement 06.08.48.62.76 - bonement@club-internet.fr

 

 

 


 

 

 www.karinamarimon.fr

 

 

 

 

       Alors?... vous avez aimé????

 



Publié dans COUPS DE COEUR MUSIKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bien déçue de ne plus voir ton blog s'animer !!!<br /> Bisous<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MErci pour ton passage ma petite Coco, et oui... maintenant que je travaille j'ai tout abandonné, je n'ai plus de temps juste pour ma maison et encore! j'espère que<br /> bientôt je me remettrais aux créas, ça me manque mais bon... il faut faire des choix. GRos bisous, on se mail à de ces jours hein ma Coco?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un petit coucou et un bisou juste comme ca !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même plus le temps de répondre à ta vieille copine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh ben je t'envoie un mail tout de suite ma Coco. Bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma V.ro, voilà bien longtemps n'est-ce pas ? Tu me manques ma choupinette et je supose que tu es bien occupée....allez zou ma belle un gros, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> te revoilou véro ?? ça fait plaisir et en plus avec un bel article... c'est sympa de faire de la pub pour de telles artistes qui le méritent... je ne reçois plus ta news... faut que je me réabonne<br /> je crois...<br /> en espèrant que tout va bien pour toi. bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre