4ème JOURNEE ARC -EN- CIEL "ORANGE"

Publié le par V.RO



On continue les journées Arc-en-ciel orchestrées par DOM

                              Aujourd'hui: l'ORANGE

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer quelque chose,
         tout ce que j'ai à partager c'est une superbe photo de:  





                                Petite poil de carotte








                                                          Et un p'tit marque-page vitaminé






Publié dans LES INSOLITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
AHHHH! d'accord... j'ai compris pourquoi "poil de carotte"... pas facile ce soir!!
Répondre
V
<br /> Oui je me doutais que tu n'avais pas dû voir la journée orange! mais je comprends c'est pas évident  avec tout ce monde les lundis arc-en-ciel, on s'emèle les<br /> crayons!!!! Bisous-bisous orange<br /> <br /> <br />
T
c'est trop mimi, ce p'tit poil de carotte...; jolie photo.... et bien de circonstance
Répondre
V
<br /> Oui, je l'adore aussi cette photo, j'ai réussie à la placer dans mon blog, c'est chouette! bisous et MErci<br /> <br /> <br />
E
C'est sympa quand même.
Répondre
V
<br /> J'ai fait comme j'ai pu mais l'important c'était de participer et c'est vrai que c'est sympa. Merci pour ton com. bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br />
M
génial ta photo ...un gros bisous à ce petit bout de chouxxxx trop mimi...
Répondre
V
<br /> Merci Minouche, mais tu sais ce p'tit bout de chou est devenu grande maintenant. C'est un peu la nostalgie du temps où nos enfants sont bébés... Bonne fin de journée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
quelle bonne bouille! très rigolo!
Répondre
V
<br /> Oui, c'est mon oeuvre cette petite bouille d'amour.... Bisous<br /> <br /> <br />