1er AVRIL

Publié le par V.RO


   Un magnifique Poisson d'avril !!!









       Voici la surprise que j'ai trouvé ce matin de la part des filles,
                                  4 petites coquines,
qui avaient accroché un énorme
                                  poisson d'avril à la fenêtre de mon salon.

                        Un joli poisson coloré fait à 4 mains.
         Merci à mes 4 p'tites chéries: Choupi, choupa, Mélissa et Léa.


Je vous signale que je me promène depuis ce matin
                              avec un joli poisson d'avril accroché dans le dos !

                             Mais CHUT..... j'ai rien vu......


Pour cette occasion, a été organisé une grosse pêche à la ligne


                Vous pouvez-donc envoyer votre poisson ici:

                                        Dans mon bocal

                  Toutes les explications sur ce blog magnifique






 

Publié dans LES INSOLITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très émouvant!
Répondre
V
<br /> Oui, maintenant c'est immortalisé dans mon blog ce moment de tendresse de mes filles...; bisous-bisous<br /> <br /> <br />
J
c'est gènial de vivre les evenements au travers des yeux des enfants. très beaux poissons
Répondre
V
<br /> Oui, c'est vrai elles sont adorables de penser à me faire toujours de jolies choses... Bisous<br /> <br /> <br />
M
A les enfants toujours à faire des blagues pour le 1er avril. Bonne soirée.
Répondre
V
<br /> Oui, ils adorent ça ! Bonne journée  à toi Mireille. Bisous<br /> <br /> <br />
N
Coucou ma V.ro!!! Trop mimi le p'tit poisson!!, je rentre à peine! dure dure journée. Le meilleur ami de mon fils est à l'hopital, En chirurgie, il se fait opéré en ce moment meême!! Un accident idiot. Il a glissé et .... Heureusement v'est pas trop grave. j'étais avec la maman.<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée à ++
Répondre
V
<br /> Et ben, c'est la journée! Nat aussi avec sa fille tu as lu? heureusement pour lui que ce n'est pas trop grave mais bon une opération c'est jamais cool et en tant que<br /> maman, bonjour l'angoisse! Repose-toi bien alors et on se "voit" demain ma belle. J'te bizoute bien fort. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
Il a l'air plutôt sympa ce poisson d'avril avec ces belles écailles colorées ! bravo aux 4 petites artistes ! à bientôt !
Répondre
V
<br /> Oui, il est vraiment ENORME, elles ont collé plusieurs feuilles pour faire cet immense poisson et il est vraiment magnifique! Merci Domie, gros bisous<br /> <br /> <br />