LASAGNES AU CHOCOLAT

Publié le par V.RO


Un dessert hyper simple et bien sûr délicieux car Chocolat il y a...








Tout d'abord je prépare une pâte à crêpes:

250gr de farine
1 oeuf
1 arôme si vous voulez
Lait

Dans un saladier, mettre la farine,
          faire un puits, cassez l'oeuf, l'arôme
                                     et versez le lait petit à petit
Délayer jusqu'à obtention d'une pâte un peu liquide et sans grumeaux.

          Dans une "petite" poële à crêpe , faire cuire 5 crêpes,
          Coupez les en 2 et posez chaque moitié l'une sur l'autre
          Redécoupez de façon à faire un rectangle façon lasagne.

                     Ensuite prenez 2 feuilles de crêpes
                    et déposez le chocolat fondu dessus
                  déposez à nouveau 2 feuilles de crêpes,
                       puis du chocolat et ainsi de suite
Sur la dernière feuille à crêpe
          déposez une dernière couche de chocolat
                    puis parsemez quelques amandes et pralines
                                                    préalablement grillées à sec









                                         Le chocolat fondu:

      Faire fondre au bain Marie une tablette de chocolat noir
                       avec  un peu de crème fraîche
                                   C'est tout...




Je tiens à vous prévenir que c'est consistant
                             et que vous pouvez recoupez vos lasagnes
                                                    afin de faire des "lasagnettes"
mais si vous êtes chocopathe, comme moi
                             pas de problème vous aurez la dose requise!!!!








Publié dans MES RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> HUM... que c'est bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> v.ro tes lasagnes au chocolat on l'aire délicieuse je vais essayer de les faires .<br /> passe une bonne matinée ma petite v.ro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très original et vraiment très sympa, bravo
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Colargol, mais c'est normal pour un p'tit ours d'être gourmand, ha,ha,haaaa. Bisous<br /> <br /> <br />
A
Un dessert très très gourmand !!
Répondre
V
<br /> Ah oui, ça c'est vrai Audrey et qui fait son effet mais il faut avoir une grosse petite place dans son ventre, hi,hiiii. bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
E
super recette, j'adopte si tu me le permets
Répondre
V
<br /> Bien sûr c'est fait pour ça, en + c'est facile et toujours impressionant pour les gourmands <br /> bisous ma belle et merci de ton passage<br /> <br /> <br />