ROTI AUX TOMATES POIVRONS ROUGES ET PATATES***

Publié le par V.RO


Encore une recette simplissime et classique
                       mais qui fait son effet autour de la table familiale.






          Il faut :

1 roti de veau maigre

4 grosses tomates
1 poivron rouge
1 oignon
1 gousse d'ail
6 pommes de terre








Faites revenir et dorer le roti dans une huile chaude avec l'oignon,
puis incorporer les tomates que vous aurez pelées
                                                   et le poivron découpé en lanières.
Ajoutez l'ail, le sel
et en dernier les pommes de terre (à chair ferme) coupées en dés.
Versez un grand verre d'eau et laisser mijoter à feu doux jusqu'à cuisson complète des pommes de terre et évaporation d'eau.







J'insiste sur le fait que les enfants le dégustent avec plaisir,
même les poivrons ! car ils ont fondus avec les tomates.


                         Bon Appétit
 avec ce plat alliant le moelleux du roti
                             et la douceur des pommes de terre.

            






Publié dans MES RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais non, mais non, je ne suis pas GAGA!!! Simplement, je pensais que mon premier com n'était pas passé... Désolée... Bizz
Répondre
V
<br /> T'inquiète Véro... ça m'a fait rire, je me suis dit que tu étais aussi tête en l'air que moi ! encore un point commun !!! Bizzzzzzzzou<br /> <br /> <br />
V
Coucou, juste te dire que le com signé Valentin, c'était moi... Valentin c'est mon petit bonhomme !!! Bizz
Répondre
V
Le com nommé Valentin c'est moi... valentin c'est mon petit gars...
Répondre
V
<br /> AH... voici donc le commentateur mystérieux!!!! je pensais: un admirateur anonyme...un amoureux transi?<br /> non c'est Valentin, (quel beau prénom) Merci Véro pour les présentations. Bizzzzzzous à tous les deux...<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup ce genre de cuisine simple et pas compliquée,Merci de nous la faire partager.
Répondre
V
Encore une recette très tentante ... que je vais essayer, je te tiens au courant. Merci Véro. Bizz
Répondre