MAIL ART Sasaki Sadako

Publié le par V.RO



                      Puisqu'elle a reçu son enveloppe,

       voici le "petit" mail-art que j'ai envoyé à Véro Sadako

       pour son anniversaire sur le thème si cher à son coeur:

                       Sasaki SADAKO










Publié dans MAIL-ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belle bisous
Répondre
V
<br /> MERci. Bisous<br /> <br /> <br />
K
C'est super joli... je viens en parallèle de passer chez elle... avec un détail du contenu de l'envoi... gourmand !!!
Répondre
V
<br /> Oui, un peu de chocolat ça fait toujours plaisir surtout que je n'ai pas eu le temps de lui faire quelque chose, vu que Véro fait de jolies choses... Bisous<br /> <br /> <br />
V
Ben oui je suis TROP TROP TROP contente d'avoir enfin un mail art de ma V.RO!!! Soigne-toi vite et BIEN... Baci cara
Répondre
V
<br /> <br /> T'es mignonne ma Véro, merci beaucoup et bonne nuit, toi aussi prends son de toi. Tanti baci bella<br /> <br /> <br />
S
bonjour ma V.RO merci pour ton soutien<br /> c'est ma fille qui souffre et moi je déprime<br /> que veux tu je tiendrais fort et je serais assez forte<br /> pour pouvoir suivre les étapes à suivre<br /> Bisous<br /> Sourour
Répondre
V
<br /> Ne déprime pas Sourour, sois bien pour ta fille, elle ne veut pas que tu souffres. allez ma belle courage... je t'envoies de gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Véro, comment vas-tu?<br /> passe un très bon dimanche !<br /> Bises de la reunion
Répondre
V
<br /> Merci domie je vais bien et toi? c'est l'été chez toi? ici c'est pas mal, du soleil mais il fait lourd quand meême. Merci de ton passage. bisous à toute la<br /> famille<br /> <br /> <br />