PENDENTIF Zébré

Publié le par V.RO



                        Pendentif Beige- chocolat

              et son petit médaillon beige en impression









                                          Cordon velours beige,
                 réglable en plusieurs longueurs par perles polymère chocolat
















Les images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits//
Reproduction interdite. Contactez-moi  
pour toute demande d'utilisation:

vero@mazzeri.net



Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très fin, très délicat, très réussi... Tu es une vraie pro!!! baci cara
Répondre
V
<br /> Je l'aime beaucoup celui-ci, une vraie Pro??? non loin mais très loin de l'être j'ai encore du chemin d'ailleurs je suis en panne d'inspiration.... tanti bacini<br /> <br /> <br />
L
miam.... chocolat vanille maintenant !!! ;)
Répondre
V
<br /> OUIIIIII... comme je ne cuisine plus... bisous<br /> <br /> <br />
A
cela ne correspond à e que je porte, mais je le trouve très beau quand même<br /> très bonne journée bisous
Répondre
V
<br /> Oui , c'est normal, moi aussi certaines choses me plaisent tout en me disant: "non, je ne porterais pas ça", pareil pour les vêtements... bisous et merci Agnou<br /> <br /> <br />
N
celui ci est une vraie merveille ma v-ro je le trouve extra super génial et très classe continue ils deviennent de plus en plus bôôôooooooo et de plus en plus originaux en forme en texture et en couleurs j'adore passes une bonne journée mon bout de fimo hi hi hi bisous
Répondre
V
<br /> Oumou a craqué dessus et je suis très contente car c'est elle qui va le porter! super.<br /> Bisous tout plein du bout d'fimo!!! <br /> <br /> <br />
E
C'est très joli, ça fait africain. Bonne journée miss! bisous
Répondre
V
<br /> Merci Evanounette, oui il y a de ça c'est vrai... bisous-bisous<br /> <br /> <br />