PREMIER BAIN

Publié le par V.RO



Hier 1er mai, pique-nique à la plage
                                
et premier bain pour les filles...

               Une belle journée ensoleillée et bien agréable...



                                                         Mon beau lac à moi...





    ...Azzuro, Il pomeriggio e' sempre azzurro a Anne-cy....



        Premier bain pour les filles, l'eau à 5°,
                    il n'y a que les enfants pour oser se jeter à l'eau !
        Moi j'avais ma p'tite laine de Mamie
                    car par moment le vent était bien frais,
                                mais j'ai pris quelques couleurs quand même...




                                Bonne journée à toutes...




Publié dans DES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont bien courageuses ,ton lac est superbe,ça me rapelle de bon souvenirs de vaccances.bises,babsy
Répondre
V
<br /> Oui il est beau... c'est déjà les vacances ici, c'est super, Merci beaucoup Babsy, bisous<br /> <br /> <br />
Z
Merci de nous faire envie comme ça Vro nous le seul lac qu'on a est artificiel et s'y baigner est héroïque ! Bisous...
Répondre
V
<br /> ah oui c'est trop bien chez moi. Demain plage... car ils ont prévu du soleil , alors... Hop les copines et moi nous prenons les gosses sous les bras, le pique nique et<br /> c'est papotage non stop jusqu'à gosier désséché ha,ha,ha... Bisous-bisous ma belle<br /> <br /> <br />
F
je recommence! je me demandais où tu habitais pour perler d'un premier bain et j'ai peine à le croirequand je vois le degré, je me suis baignée dans une eau à 15 et j'avais les levres violettes au bout de quelques minutes
Répondre
V
<br /> Ah oui je sais c'est impressionnant, en fait elle était à 5° le matin, là c'est vrai qu'elle devait être à 8°, mais tu vois... c'est ça les montagnards !!! hi,hi...<br /> bien que moi même sous la torture je n'aurai même pas mis un orteil !!! bisous-bisous<br /> <br /> <br />
V
ça tu as raison, les enfants ne craignent pas l'eau froide... C'est pas comme moi, hi, hi... Ah, la la il ne faut pas vieillir!!! Baci cara
Répondre
V
<br /> ah oui, et moi avec ma petite laine, j'avais froid pour elles, déjà en plein canicule j'ai du mal à me baigner dans le lac!!!! Tanti Baci ma Véro<br /> <br /> <br />
E
5°??? Mon Dieu, mais comment font-elles pour tenir dans une eau si froide??<br /> En tous cas, le lac est superbe! j'aime beaucoup le paysage! Aujourd'hui, nous sommes allés à la plage faire un tour, Eva était ravie! Mais elle s'est juste mouillée les pieds! Bonne nuitée! bisous et à demain!
Répondre
V
<br /> Oui, tu vois les enfants, incroyable? en bonne maman j'avais peur qu'elles attrapent froid mais c'était tellement la fête le 1er bain ! et puis le papa a donné le bon<br /> exemple n'est-ce pas alors.... elles ont suivies... bon aprem ma belle et gros bisous tout plein...<br /> <br /> <br />