MAIL-ART HERISSON

Publié le par V.RO





Voici le mail-art que j'ai envoyé à Sylvie
                sur le thème ?...
                               Du hérisson bien sûr!

                   Et dans ses couleurs préférées...





    Elle est mignonne la hérissonnette n'est pas?
                  C'est tout le portrait de Sylvie...



Publié dans MAIL-ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli courrier !!! Bises
Répondre
V
<br /> Merci Cristel, c'est sympa. bisous<br /> <br /> <br />
K
Et ils commencent à sortir les hérissons et les hérissonnettes, dans le jardin...
Répondre
V
<br /> C'est trop mignon les p'tits hérissons, protégeons les! bisous-bisous<br /> <br /> <br />
O
Coucou v.ro,<br /> C'est trop mignon, magnifique ma belle. Passe une très bon week end et doux bisous.
Répondre
V
<br /> Merci Oumou de bons moments avec la participation du soleil.. ça fait du bien... Bisous ma belle Oumou<br /> <br /> <br />
Z
Pffffffff ces fonctionnaires tous les mêmes (je peux me le permettre, je le suis aussi hihi et je glande rien demain non plus)
Répondre
V
<br /> RRROOO t'as pas honte?????<br /> juste quand je voulais aller à la poste, ils éxagèrent quand même ces fonctionnaires, hi,hi...<br /> Bon je te dirais ça demain. bonne nuit princesse des mille et une nuits...<br /> <br /> <br />
S
très beau ma V.RO toujours impressionnate avec tes créations*Bisous<br /> Bonne fête du 1er Mai<br /> bonheur santé prospérité<br /> Bonne fin de semaine Sourour
Répondre
V
<br /> MErci ma Sourour super cordon bleu! t'es trop mignonne, ça me fait plaisir ton com. Bonne nuit, dors bien et à demain ma belle Marocaine...<br /> <br /> <br />