COLLIERS ROUGE ET NOIR

Publié le par V.RO



          


                        ROUGE
ET NOIR







































Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien.
Répondre
V
<br /> MErci Enriqueta. bonne soirée à toi et Bisous<br /> <br /> <br />
V
Très jolis tous ces petits bijoux, bravo ma Véro!!! me revoilà, après quelques jours de repos mais je ne suis pas en grande forme, la vie ne m'épargne pas en ce moment, mais bon c'est la vie... Baci cara
Répondre
V
<br /> Ah... ma Véro, tu sais que ma petite a demandé de tes nouvelles tout à l'heure, parce qu'elles sont de vraies concierges!!! et justement je leur disais que j'étais<br /> bien triste de ne plus avoir de tes nouvelles mais que peut -être  faisais-tu des choses plus intéressantes que le blog!!! je suis heureuse de te revoir mais pas de lire que tu as des<br /> soucis, ça me fait grande peine car tu sais que je t'aime beaucoup. J'espère avoir l'occasion de te parler plus longuement. Tanti tanti Baci ma Véro<br /> <br /> <br />
M
Coucou V-ro, j'ai été très touché par cette pierre de Nafplio déposée si gentiment sur mon blog sur les recommandations de mon amie Liza.<br /> Pour ne rien gacher, ces parures noires et rouges sont vraiment sympas !<br /> Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
V
<br /> Mais quel gentil commentaire Muad, c'est un plaisir et je te remercie d'être venu (tu es un garçon?) me rendre visite, ce qui n'est pas toujours le cas, j'apprécie.<br /> Oui Liza a eu une bonne idée pour se faire de nouveaux contacts c'est sympa. Je t'avoue que je n'ai pas survolé ton blog tellement je suis débordée mais c'est promis je viendrais te rendre une<br /> visite plus en détail. bonne soirée à toi et Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
L
Très mignon tes colliers, tu fais de belles choses bises
Répondre
V
<br /> Merci , ça me fait plaisir. A plus tard. bisous-bisous<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup, et puis il y a mes 2 couleurs preferées :)
Répondre
V
<br /> Je suis contente qu'il te plaisent. Merci pour ta visite Naila, je tesouhaite une bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />