COLLIER PATINE

Publié le par V.RO



Collier polymère patiné vieil argent

















Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
alors là c'est de plus en plus accrocheur!<br /> encore bravo!
Répondre
V
<br /> Oh, Merci Julie, trop sympa... Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
Comme un pendentif retrouvé au fond d'une malle, en vieil argent poli, usé par le temps, et chargé de mille souvenirs ... c'est très joli v.ro, Bravo ! Bisous
Répondre
V
<br /> MErci beaucoup Chris, c'est très poétique ta description comme toujours, ça nous manquait... une bonne soirée à toi et bon retour parmi nous... bisous-bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
A
J'adore !! C'est le genre de collier qui passent avec tout ...sobre ,mais à la fois travaillé ...Vraiment trés chouette !
Répondre
V
<br /> Merci alex, c'est vraiment sympa ton com, moi aussi c'est mon style préféré. Bisous ma belle, à plus...<br /> <br /> <br />
S
TOUJOURS DU BEAU TRAVAIL CHEZ TOI DE BELLES CREATIONS MAIS OVERBLOG NE MELAISSE PAS LE TEMPS DE VOIR TOUTES ES COPINAUTES AVEC TOUT CE CHANGEMENT <br /> BREF RESTONS ZEN ET BONNE SEMAONE
Répondre
V
<br /> Merci Sourour, toujours des problèmes avec OB pour toi? c'est vraiment pas drôle ça! oui tu as raison reste ZEN. bonne journée et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir V-ro, <br /> je reviens,... il est assez tard...je ne sais pas comment te le dire....ça me travaille<br /> mais au vu de ta réponse à Nawel, je sens que j'ai gaffé en voulant reprendre tes mots et chercher à comprendre.....j'ai probablement fait une erreur et si je t'ai blessée, je te prie de m'excuser.<br /> Je te propose soit de publier ce commentaire à titre d'excuses publiques, soit de virer les deux, ça serait mieux... <br /> Désolée...<br /> Tine
Répondre
V
<br /> Petite Tine, je ne comprends pas de quoi tu me parles? des excuses publiques mais pourquoi Tine? envoie-moi un mail si tu as le temps car je sais que tu travailles .<br /> Je te rassures Tine je ne suis blessée de rien de ta part et c'est vrai que je ne sais pas de quoi tu me parles ma petite qui culpabilise. Je suis absolument sincère , je t'assure que c'est vrai je<br /> ne suis pas blessée, je viens te rassurer par mail. Je te bizouille, allez ne t'inquiète pas surtout, je t'apprécie sincèrement et sans hypocrisie, c'est pas mon genre.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />