DENTELLE DE NEIGE

Publié le par V.RO


Ce matin, nous voici encore une fois sous la neige,
                                  c'est toujours une vision féerique ...

                     J'ai donc été prendre quelques photos
                car il y a avait une lumière incroyable sur le lac
et surtout cette dentelle de neige dans les arbres qui m'a subjuguée !
                       la nature est vraiment surprenante...
 
                         Et voici une petite carte postale...
                  






                                               Bonne journée à tous


Publié dans DES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waouuuh, c'est trop beau, comme je t'envie, j'avais oublié à quel point c'est beau, merci pour le partage... Ici à Paris quand il neige, tout devient Beurk très vite!!! J'adore la neige. Baci
Répondre
V
<br /> Oui je comprends , en ville c'est pas génial. il faut dire que nous avons aussi eu une sacrée dose de neige cette année, là nous revenons de la luge, c'est sûr que<br /> c'est sympa, on a l'impression d'être vraiment en vacances le week-end. Tanti baci<br /> <br /> <br />
M
Incroyable nature! c'est fantastique ce décor... Bisous
Répondre
D
waouuu on se croirait dans un conte de fée. Merci de partager avec nous ton royaume!
Répondre
V
<br /> Oh oui Dom, c'est mon beau royaume des montagnes, c'est dommage je n'ai pas encore mon château!!!<br /> Gros gros bisous, bon week-end à toi ma douce<br /> <br /> <br />
J
très jolie observation de la nature! cela nous rèvele souvent de belles images qu'il faut savoir saisir.bravo
Répondre
V
<br /> Merci Julie, oui le nature est vraiment étonnante. bisous à toi<br /> <br /> <br />
V
La nature est tellement jolie !!!! mais tu l'as bien saisie également. Bravo ma ptite véro. Bisous
Répondre
V
<br /> Merci ma p'tite Val, comment vas-tu? bien j'espère. Un bon week-end à toi et plein de bisous<br /> <br /> <br />