ST VALENTIN

Publié le par V.RO


Quoi de plus beau pour "Ma" Saint VALENTIN,

qu'un coeur de neige fabriqué
                       par mes deux Valentine ...









                       C'est t'y pas mignon ???





Publié dans DES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est trop mignon et vraiment trop gentil !
Répondre
V
<br /> OUi, c'est mignon à cet âge là, la maman est toute puissante, ha,ha..alors j'en profite!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est trop mignon. Une belle idée originala. Bisous!! bisous
Répondre
V
<br /> Ah... te revoilà ma belle! j'espère qu'internet ne va  plus te jouer de mauvais tour... Bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique et très émouvant ! Bisous
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Chris, j'espère que tu vas bien bonne nuit. bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonne féte St Valentin.<br /> joli le scrap de la petite africaine.
Répondre
V
<br /> Merci Louisette c'est très gentil à toi, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Superbe idée ce coeur en neige ; il fallait y penser ; bravo <br /> à bientôt et bonne soirée . Gros bisous. Martine
Répondre
V
<br /> Merci Martine, oui une belle surprise ! Bisous et bone soirée<br /> <br /> <br />