CADRE SCRAPBOOKING- PETITE SIRèNE

Publié le par V.RO


Une petite toile 20x20 pour customiser une photo:
              Papier, boutons, peinture relief, stick paillettes...

Une photo personnalisée façon scrapbboking
                          pour une déco sur le thème de la mer...









Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli bleu.
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Enriqueta. Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br />
D
quelle adorable petite sirene, attentio n qu'elle ne se fasse prendre par un joli dauphin bisous de Denise
Répondre
V
<br /> MErci beaucoup ma petite Denise, ça me fait plaisir. Oui c'est vrai je dois faire attention car elle est jolie ma sirène...; plein de bisous tout plein...<br /> <br /> <br />
J
Ravissante cette petite sirène, tu as su bien mettre cette photo en valeur. Bravo V.ro
Répondre
V
<br /> Merci Jane mais je crois que c'est le contraire!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Quelle est belle ta sirène bleue !<br /> Pfffff ... je viens d eme rendre compte que j'avais oublié de mettre ton lien sur mon blog : c'est réparé ! Gros bisous V;RO et bonne journée
Répondre
V
<br /> OH, grosse vilaine!!!! ce n'était pas bien grave tu sais, Merci en tout cas  et l'important est que l'on se "voit" tous les jours !!!! c'est sympa Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu m'étonneras toujours,c'est super ce que tu fais et ta miss est ravissante.Pleins de gros bisous
Répondre
V
<br /> Mille Mercis Sandra, c'est super gentil, tu me fais un gran plaisir de me visiter, j'apprécie beaucoup. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />