MINI SCRAP...

Publié le par V.RO


Un "micro" carnet de souvenirs fait dans l'urgence
                   à la demande de choupi
                                 qui partait en vacances loin de nous... Sniff...

Vous pouvez le visiter dans mes albums
                et me laissez un "micro" com' pour me donner votre avis.
                                Merci  les copines...






Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour du vite fait, tu assures !! Joli blog que j'ai pris plaisir à visiter.<br /> Finou
Répondre
V
<br /> Merci Finou, ça me fait très très  plaisir. bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
c'est très drole et cela degage aussi une chaleur qui donne vraiment envie de le porter toujours avec soit!<br /> bravo V.ro
Répondre
M
Quelle belle attention pour Choupi, c'est très mignon un mini carnet pour se rappeler sa soeur, sa maman, son doudou, sa maîtresse... très sympa, Bravo V.ro
Répondre
V
<br /> Merci Magda, je n'ai pas publié toutes les pages car il y a des écrits personnels avec certaines photos, dommage car elles sont sympas aussi... c'était juste un aperçu.Bizzzzzzzou<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup les couleurs et les timbres sont super sympa
Répondre
V
<br /> Merci Nath, bon réveillon pour ce soir...<br /> <br /> <br />
M
EXCELLENT !! Bravo... j'adore !!<br /> Meilleurs voeux.... Marianne
Répondre
V
<br /> Merci Marianne, toi aussi bon réveillon et bonne année avec de superbes photos ...<br /> <br /> <br />