HAIRSPRAY DVD

Publié le par V.RO



Cet après-midi pluvieux nous à donné l'occasion de visionner ce DVD
en famille et ce fut un enchantement .

Un irrésistible tourbillon de bonne humeur communicatif par sa musique swingante,
les personnages bien que caricaturaux sont attachants
, drôles et les enfants ont bien sûr adoré cette histoire basée sur la différence physique, l'acceptation de l'autre tel qu'il est.
Tout ceci sur une ambiance des années 60. 




Je vous recommande de louer ce DVD pour passer un moment
              haut en couleurs et vous donner la pêche...

Un film inspiré du film culte de John Waters
                  et de la comédie musicale de Broadway.

 Avec: john Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, Queen Latifah, Zac Efron...





Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toujours de bonnes idées V.ro... Bisous
Répondre
V
<br /> De rien ma chère Jane, t'es sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je n'en n'ai pas eu l'occasion encore de le louer mais j'y songe ! Bises
Répondre
V
<br /> Et bien voilà... je te le recommande si ce week-end il ne fait pas trop beau. succès garanti! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je l'ai vu... trop bien... Bises
Répondre
I
j'ai vu et j'ai rigolé beacoup! les personnages sont droles, un peux caricature americaine mais un bon moment à passer en famille.
Répondre
V
un ptit tag à faire bisous
Répondre