Là-Haut...

Publié le par V.RO




                 Vraiment trop chaud pour sortir!

Alors Hop un p'tit ciné entre filles pour prendre le frais
                   et de plus les salles sont vides... Super!!!!

"Là-haut", un film
drôle, humain, émouvant, attachant...
Un bon moment même pour les adultes, pas aussi hilarant que Shrek ou l'âge de glace mais tout le monde y trouve son compte.
Alors si vous avez vraiment trop chaud et que vos petits s'ennuient,
allez visionner ce film, un bon moment garanti.





Le Synopsis du film

En faisant s'envoler sa maison à l'aide de milliers de ballons, un vieux rouspéteur emmène malgré lui un garçon de 9 ans avec qui il va vivre des aventures inimaginables...

















Malheureusement nous ne l'avons pas visionné en 3D
                                                et ça... c'est trop dommage!!!!








Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ben zut... j'aurais lu ta critique avant les vacances ça m'aurait décidé... on a eu l'occasion d'aller le voir et puis finalement on n'y est pas allé... domage...
Répondre
F
Ici je me souvenais que tu m'avais posé une question.....<br /> Donc je vais dans le Sud de l'Espagne environ 10 à 12 h de route (mais comme au bout y'a pas la belle mère) ça me gêne moins hahaha.....Ah des vacances avec la belle mère j'en ai eu moi tu sais....et des souvenirs affreux, ça je dois dire que j'en ai quelques uns.....mais bon maintenant c'est fini, j'ai mis le 'ho la" et je pars samedi en huit, donc tu auras commencée à bronzer un peu déjà....<br /> Plein plein de bisous ma belle et essaie de profiter quand même
Répondre
V
<br /> Ah la belle-mère???!!!!!, ça fait des années que je ne vais + en Italie pour éviter les conflits et voilà qu'aujourd'hui je pars 3 semaines avec elle, à mon avis je ne<br /> tiendrais pas mais je ne veux pas y penser sinon je pars mal! je le fais vraiment pour mon chéri et mes filles qui sautent de joie que leur maman soit là en Italie pour une fois. Ce qui me rassure<br /> c'est que je ne suis pas la même dans ce cas alors ça veut dire que ce n'est pas une légende les belles-mères et la vérité et partout dans le monde, hi,hiiiii<br /> bonne journée ma papillonne da'muuur, gros bisous tout plein<br /> <br /> <br />
E
Coucou ma V.ro! ça doit être super sympa ce film! j'ai vu plusieurs extraits, ça me tente bien aussi! Tu as bien raison de prendre le frais! Ici il fait beau mais pas très chaud, enfin c'est déjà mieux que la pluie! Bon j'ai une tonne de repassage moi aussi à faire, et tu vois, j'ai une grosse flemme là! mais faut bien que je le fasse...<br /> Passe une bonne journée miss! bisous bisous
Répondre
V
<br /> Si tu as l'occasion ammène Eva, ça va lui plaire, c'est chouette comme film.<br /> Ah le repassage!!! quelle corvée horrible, on dégouline de partout par ce temps , il faut vraiment ne plus avoir rien à se mettre sur le dos pour repasser!!!! alors bon courage ma p'tite mère, je<br /> suis de tout coeur avec toi... bonne soirée tout de même et gros bizouilles<br /> <br /> <br />
O
Merci pour ma bande annonce, mon fils me dit: mais c'est quand qu'on va aller voir ça?<br /> Peut être la semaine prochaine, car mon oncle passe à la maison ce week end avec sa famille et ça va bouger pas mal lol.<br /> Bon après midi ma belle, bisous bisous.
Répondre
V
<br /> Ah oui, il va adorer le p'tit bouchon, c'est sympa, j'ai bien aimé aussi, si tu trouves une salle où il le passe en 3D ce serait super, j'aurai bien aimé le voir<br /> ainsi....un bon moment de partage en famille. Gros bisous tout plein ma belle Oumou et profite...<br /> <br /> <br />
G
j'ai vu quelques extrait a la tv et c'est vrai qu'il a l'air sympa !<br /> bisous bisous du jeudi
Répondre
V
<br /> Oui, c'est mignon, il y a de l'action, des sentiments (le papy et sa mamy trop touchants), du rire, de la peur... sympa. C'est vrai que sans les filels je n'aurais pas<br /> été le voir mais je l'ai vraiment apprécié.<br /> voilà ma p'tite Gladys de gros bisous du lac et une bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />