PARMELAN - HAUTE SAVOIE ****

Publié le par V.RO


      Les falaises du Parmelan enneigées...

Comment résister à l'envie de vous montrer la  splendide
vue que j'observe depuis ma chambre....

                 Elle est pas belle la vie???...



           En prime une musique très agréable
              pour apprécier ce moment de plaisir ...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour le titre
Répondre
V
<br /> De rien Cocolou, je te souhaite une bonne soirée, à bientôt, je vais venir te voir. bisous<br /> <br /> <br />
C
un grand bonjour et je te remercie pour ta réponse<br /> quelle est donc cette musique, si joyeuse<br /> un bisous
Répondre
V
<br /> C'est Jack Johnson "Traffic in the sky". Merci pour ta visite Cocolou, alors tu as trouvé la newsletter, juste en dessous de la liste "des chouchoux"? bonne journée à<br /> toi et bisous <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> je viens de découvrir<br /> il est vraiment très jolie<br /> ta musique <br /> donne envie de gambader <br /> dans les chemins<br /> comme des mômes<br /> enfin de la frâicheur dans la musique<br /> alors merci à toi<br /> je viens de créér une communauté pour partager nos coup de coeur, musicaux,ou autres et tu sembles tellemnt pleine de vie que cela me ferait très plais ir de t'y accueillir<br /> c'est la communauté :ENTRER DANS LA DANSE.............http://forums.over-blog.com/topic-1088717935.html <br /> <br /> si le lien ne fonctionne pas en direct<br /> tu peux faire un copier coller<br /> j'y suis toute seule.....lol
Répondre
V
<br /> Oui, c'est vrai, elle est super cette musique, très douce et joyeuse à la fois. Merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
P
superbe photo, merci pour la musique.bises
Répondre
V
<br /> Merci patou c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br />
I
quelle vue! j'aime beaucoup la musique que tu as associé!
Répondre