MINI LEONTINE

Publié le par V.RO




Une p'tite rate des champs pour ma Léontine
                               qui a posté mon 7000ème commentaire














Publié dans LES GRIGRIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie petite ratte des champs !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hi,hi,hiiii oui pour notre chère Léontine... Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle jolie rate des champs pour la reine du clin d'oeil !<br /> je reconnais bien là, ton bon coeur Vro.<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 7000 coms, Waouuuuuuuuh... J'en suis bien loin. Trop mignonne ta petite Léontine. Baci cara<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ma mini-Léontine et tu sais les 7000 ça va vite... Tanti baci<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mimi bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErci Katty, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> WAW QUE DU BEAU CHEZ TOI MA CHERE J ARRIVE AVEC MON JET ET JE RAMASSE TOUT<br /> MERCI POUR TA REPONSE MAIS MN FILS DOIT TRAVAILLER SUR LE PC ALORS MAMAN DOIT SE LEVER BISOUS MA GROSSE BOUSSA ET UN GROS CLIC A DEMAIN INSHA ALLAH<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Allez je t'attends, je te prépare tout dans un gros carton... alors quand vas-tu t'acheter un nouvel ordinateur? tu pourras taper même la nuit des messages à<br /> V.ro...ha,ha,haaaa gros boussa ma belle<br /> <br /> <br />