BON DIMANCHE

Publié le par V.RO




                         ... Repos, Cocooning...
                            un joli dimanche quoi...












                                                      A demain les copines




Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop gnon Vro<br /> eh bien comme dimanche dernier moi aussi, çà va être cocooning parce que là je suis sur les genoux.<br /> Bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Qu'elle est belle ta Kika! un chat d'amour!!!! pleins de bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ça oui... un amour! même si elle fait bêtise sur bêtise, je la gronde mais aussitôt derrière je l'embrasse comme une folle, je ne peux lui résister, c'est elle la<br /> princesse de la maison, ce sont mes fifilles qui sont jalouses! mais tu sais bien que l'on est moins sévère avec les dernièrs, ha,haaaaaaa bizouilles ma Nounnénnette chérie<br /> <br /> <br />
G
<br /> elle grandi cette petite kika !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui.. dommage... j'adorais toute petite, ça grandit pire que les enfants! maintenant c'est bêtise sur bêtise mais c'est pas grave c'est la reine de la maison, elle<br /> fait ce qu'elle veut, ha,haaaaaa<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello ma jolie vro ! Desolée pas le temps de passer ce week end... !!<br /> Trop mimi ton chaton ! ha la bouille !<br /> Ici c'est vent ,frais et pluie ...un temps d'automne quoi !! Ce soir piscine j'espére que l'eau ne sera pas trop froide ! Pas envie d'avoir froid!!!<br /> Et chez toi ma belle tu as beau ?? Plein de gros bisous bisous du lundi et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On mais ce n'est pas grave ma belle, oh oui ma Kikounne elle est trop mignonne, à croquer malgré les grosses bêtises!!! Et ben... piscine? tu es bien courageuse, je<br /> t'admire, ce n'est pas moi qui ferait ça! pas étonnant que tu es la super ligne! aujourd'hui le temps s'est amélioré mais c'est bien un temps d'automne, faut pas se plaindre on a eu du soleil ces<br /> derniers jours. Voilà cet aprem je dois travailler, faire mes grigrites et que je m'active un peu. Gros bisous ma gentille Alex, passe un bon lundi...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bon lundi auussi, qui ne sera pas comme dimanche, je pense...<br /> bise Vro, bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> HUM... c'est un peu mieux mais bon... un temps de saison, MERci Pierrot et une bonne semaine pour toi.<br /> <br /> <br />