FANTAISIE POUR UNE MISS

Publié le par V.RO


Pendentif et bracelet en polymère et perles de rocaille.

Une commande pour une fillette de 10 ans qui aime le bleu et le rose,














Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un beau mélange Vro !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErci Caro<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très classe ! Je suis persuadée que la petite puce a dû être ravie de recevoir ce si joli cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment sympa, très coloré et très gai.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErci Cécile, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> au fait, me suis inscrite à ta news! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> AH ben enfin, ha,ha,haaaa non mais tu sais c'était pas grave tu viens tous les jours me voir...et c'est adorable... gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Passe une bonne nuit ma doucinette! tu sais que je VEUX ton adresse toi! absolument!<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ma nounne je vais te donner ça ma bichette, j'envoie ton p'tit paquet lundi... bisous-bisous<br /> <br /> <br />