MAIL-ART JARDIN

Publié le par V.RO




Mail-art sur le thème du jardin, nature, fleur....




Pour remercier adorable Mamiche,
                               d'avoir adopter un p'tit grigri Africain...


Un coup d'oeil chez Mamiche
              qui partage avec nous des moments vrais et familiaux


une bouffée de tendresse et de gentillesse
                               mais c'est comme ça chez toute la famille....







Publié dans MAIL-ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des couleurs qui me rappellent beaucoup celles de Van Gogh, très lumineuses et qui vont du bien Vro.<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh, quel joli compliment Caro, ça me touche énormément, merci, merci encore , gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est superbe!! mais comment fais-tu? j'adore ce mélange de couleurs, de matières! T'es trop douée! bisous bisouilloux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh merci ma nounette chérie, tu es adorable avec moi. Bisous-bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ma grosse boussa toujours de merveilleuses choses a decouvrir chez toi tu sais ce n est pas la place qui manque le coeur est grand meme si j ahbiterais dans une hutte bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah bon dans une hutte? mais ça doit être sympa, ha,ha,haaaaa je sais que tu as un grand coeur comme ça. boussa-boussa<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore cette déco!!!<br /> Tu enAmitiés fait pour vendre?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Vaporchidhoya, oui j'en fais sur toile, tu n'as qu'à me demander par mail, pas de problème.<br /> En tout cas merci beaucoup. bon samedi et bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> aux couleurs automnale ce mail art! bravo v-ro, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais c'est vrai en +, quel oeil tu as p'tite Nath, hi,h,hiii je n'y avais même pas pensé. Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> <br />