Parure Polymère etnique

Publié le par V.RO





Collier  Ploymère orange, jaune cerné de noir
5cmx3cm environ forme irrégulière ,
lien noir fermé et réglable par perles polymère





Bracelet: Médaillon rectangle irrégulier en polymère

orange, jaune cerné de noir 4cm x 2cm1/2

Perles bois noires et perle de rocaille jaune, monté sur élastique









Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONSOIR MA GROSSE BOUSSA J ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN EN FAMILLE BISOUS
Répondre
B
Le modèle est bien joli, les bijoux ressemblent a du réglisse mêlé à un zeste de clémentine, et notre Vro est toujours aussi productive malgré les grosses chaleurs! Bravo mon chat.
Répondre
G
ohhh ne t'en fait pas .... je connais ca aussi ... en ce moment il y a tellement de choses a faire a la maison que j'ai a peine le temps de visiter tout les blogs ... et encore moins d'y laisser des commentaires .... vivement la rentrée que ce soit plus calme (non je rigole !) <br /> bisous
Répondre
G
ohhh ne t'en fait pas .... je connais ca aussi ... en ce moment il y a tellement de choses a faire a la maison que j'ai a peine le temps de visiter tout les blogs ... et encore moins d'y laisser des commentaires .... vivement la rentrée que ce soit plus calme (non je rigole !) <br /> bisous
Répondre
S
cette parure est très belle.
Répondre