GRIGRI DOMITILLE

Publié le par V.RO





Polymère, perles, yeux mobiles et accroche argentée forme coeur.


                                        Voici "DOMITILLE",
       une petite coquette baptisée aujourd'hui par sa nouvelle maman







Une robe orange aux motifs chocolat et beige
                                                  selon les désirs de sa maman.
Un petit béret assorti d'une fleur chocolat et orange,
                           une coiffure caramel foncé à la Parisienne
                                                      et des p'tits souliers danseuse...







                                          Elle vous plaît Domitille?




                        Les images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits// Reproduction interdite.
                                     Contactez-moi  
pour toute demande d'utilisation: vero@mazzeri.net








 


                                                                       

Publié dans LES GRIGRIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Véro ! Je suis intéressée par Dame Domitille...J'voudrais bien la commander...Pourrais-tu me donner les instructions, le tarif, les modalités...et tout et tout ? Merci d'avance ma bichette, gros bisous :)
Répondre
V
<br /> Oh ben ça... c'est super sympa. Alors tu peux m'envoyer un mail, dis-moi si tu la veux dans une couleur particulière. Ensuite je t'envoies sa photo, si tu ne l'aimes<br /> pas , pas de problème je la mets dans la boutique sinon et bien elle est à toi, voili-voilà . En tout cas ça me fait super plaisir et il faudra que tu penses à un prénom pour cette mistinguette car<br /> c'est toi la future maman!!! une belle  journée pour toi<br /> <br /> <br />
C
elle est toute mi domitiville Vro, pleine d'énergie en orange
Répondre
V
<br /> Oui, elle a eu beaucoup de succès... bisous et merci pour tous tes passages si gentils... à plus. bisous<br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment très belle !!! de belles couleurs chaleureuses et une petite tête adorable ! cath
Répondre
V
<br /> C'est vraiment gentil à toi Cath, merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
E
Oh oui, elle me plaît!!! elle est trop jolie!!
Répondre
V
<br /> Ah oui, domitille aussi elle a du succès.... bisous<br /> <br /> <br />
G
tres mimi !!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> Merci Gladys... Bisous<br /> <br /> <br />