COLLIERS

Publié le par V.RO


                 C'est reparti pour les colliers....

                     Voici des p'tits nouveaux

























Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh !!!! Ils sont superbe !!! bravo V.ro !! Bises
Répondre
V
<br /> Oh bein c'est gentil tout ça Cristel... Gros bisous tout plein<br /> <br /> <br />
N
Coucou ma petite bichette!!! me revoila!!! ça marche aujourd'hui!!! ouf sublime! magnifique..... vraiment bravo. Ils sont à chaque fois plus beaux.... Bravo et continue comme ça!!!! gros bisous ma douce et très bonne journée.<br /> J'espère que tu vas mieux....Je te mail + tard...
Répondre
V
<br /> Merci Nawel, je suis encore en proie au doute, qu'est-ce que ça m'énerve! je pense que c'est parce que je suis mal , je te maile aussi. Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
D
je viens de regarder attentivement tes travaux réalisés en joaillerie. le vedict est sans appel les 3 sont sympas mais c'est vraiment le carré qui m'as tappé dans l'oeil. Tu dervait mettre un message d'alerte au début de tes article, ben oui je ne vois plus rien...c'est malin!lol! <br /> bises ma V.RO!
Répondre
V
<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop mal ma p'tite galette? ce n'était pas dans mon intention c'est la faute au collier, j'y suis pour rien. En tout cas, revie qu'il te<br /> plaise, ça me fait plaisir...bisous tout plein ma Dom<br /> <br /> <br />
M
trop chouette surtout le premier avec ses tites rayures sur le côté... <br /> je te souhaite une belle fin de journée. bisous.
Répondre
V
<br /> Merci Maria, il plait beaucoup celui-ci... bisous tout plein<br /> <br /> <br />
A
très beau !! très belles couleurs!!bisous
Répondre
V
<br /> MErci Agnou....Bonne fin de journée, Bisous<br /> <br /> <br />