COLLIER TIGRé

Publié le par V.RO





Rectangle tigré rouge et noir














Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
celui là est très sympa<br /> continues a fabriquer de si jolis bijoux<br /> a bientôt<br /> véro
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Véro c'est vraiment gentil. bonne soirée et Bisous<br /> <br /> <br />
L
reptit coucou<br /> j'ai refait un ptit tour... c'est vraiment celui là qui m'a tapé dans l'oeil...<br /> biz
Répondre
V
<br /> Ah d'accord petite fourmi, c'est souvent le 1er coup de coeur qui l'emporte, non? bisous-bisous<br /> <br /> <br />
M
J'adore! il est superbe, j'aime beaucoup le rouge et noir et je dois dire qu'il me plaît beaucoup beaucoup... bisous ma V;ro
Répondre
V
<br /> Merci Magda, contente qu'il te plaise... Bisous<br /> <br /> <br />
L
J'ose... j'ose pas ?? <br /> en fait je voudrai le même... c'est possible ?<br /> tu me le met de coté en attendant que ta boutique fonctionne ?<br /> je suis souvent habillée en noir et rouge, je le trouve superbe !!!<br /> bisous bisous
Répondre
V
<br /> C'est vrai? alors tu vas voir j'en ai d'autres rouge et noir qui vont arriver, différents mais au moins tu verras. Sinon pas de problème je te le garde.<br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />
F
Coucou ma Vro me revoilà dans le monde des biens portants .... tu sais je ne suis ni noir ni rouge, mais ce collier est vraiment très très beau, il fait class!<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> C'est vrai ? Merci alors Fm-ère, moi non plus à vrai dire, je ne suis pas rouge sur moi en tout cas, mais il fallait bien que j'essaye pour voir... je suis contente...<br /> Bonne fin de journée. bisous-bisous ma belle<br /> <br /> <br />