MOUVEMENT NATIONAL DU JEUDI 12 MARS !

Publié le par V.RO


           Article diffusé par: Marischka
  Une excellente initiative éco-citoyenne


     PARTICIPEZ AU  MOUVEMENT NATIONAL 
              DU
 
JEUDI  12  MARS   2009

 
DATE DONT LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT .

  Je vous invite tous et toutes ce jour-là, à ne RIENACHETER surtout :
 
  - L'ESSENCE - GAZOIL 
  - TABAC 
  - JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux) 
  - ALCOOL 
  - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité) 
  - ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feu rouge,stop, stationnement....) 

  En fait, tout ce qui est surtaxé par l'état. 


  Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver. 
  Ce message n'est issu d'absolument aucun parti politique ni d'aucun syndicat, juste un acte citoyen.
  Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer. Cette action sera peut être plus efficace que n'importe quelles grèves ou manifestations.

 
SI VOUS PENSEZ QUE CETTE ACTION PEUT FAIRE CHANGER LES CHOSES ; 
  DIFFUSEZ CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS INTERNET, PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES, FAMILLES.......qui eux mêmes préviendront à leur tour  leurs amis, famille....... et sur les blogs!!!!


  L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT 
 
QUI NE TENTE RIEN N' A RIEN.




Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bonne initiative, espéronsque cela est des retombées, ce serait bien, il faut toujours espérer... Bisousn V.ro
Répondre
V
<br /> Oui, j'espère que tout ça va changer un jour.... Bisous Magda<br /> <br /> <br />
J
JUe n'avais pas vu ton nouvel article mais de toute façon j'ai travaillé alors je n'ai fait aucun achat aujourd'hui. je suis contente d'avoir finalement participé. bisous
Répondre
V
<br /> Et oui tu as participé sans le vouloir, c'est bien Bravo ! bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour V RO<br /> Mais pourquoi mon com est parti, avant que je lui en donne l'ordre ?<br /> Bon je disais que chez toi la journée SANS ACHAT a fait des émules et il me tarde de savoir s'il y a eu un quelconque impact sur les bourses des grands financiers !(précision : bourses= portefeuilles !)<br /> Bonne fin de journée et gros bisous. Marishka
Répondre
V
<br /> Oui, tu as vu, quelques copines ont mis l'article et cela a bien fonctionné même celles qui n'ont pas de blog ont participé, c'était une super bonne initiative, à<br /> refaire. Si seulement cela avait un tout petit peu changé les choses!!! bon en tout cas maintenant je te connais et ça... c'est sympa aussi. bisous, à+<br /> <br /> <br />
S
Bonjour V.RO ravie de te lire<br /> Bonne journée Sourour amitiés<br /> <br /> que tout e passe omme voulu insha Allah
Répondre
V
<br /> Bonne journée à toi aussi Sourour, plein de soleil... bisous<br /> <br /> <br />
N
Bon, je vais juste aller chercher le pain tout frais chez l'épicier du coin, et aussi peut être quelques fruits tout frais...
Répondre