MAIL- ART journée verte

Publié le par V.RO



                  Toujours sur une très bonne idée de
DOM

Aujourd'hui le VERT est à l'honneur:
 le vert de mes montagnes, de la campagne, de la nature, de l'écologie....


              
   Je vous offre un p'tit courrier mail-art
                    porteur d'une  bouffée d'air VERT






                            Avec bien sûr la participation de mes Choupinettes




Et la petite chanson de la journée: Micky GREEN


Publié dans MAIL-ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment, j'aime beaucoup...
Répondre
V
<br /> Merci Valérie c'est très gentil à toi, bonne soirée, Biz<br /> <br /> <br />
E
Très mignon!
Répondre
V
<br /> MErci Enriqueta, bonne fin de journée. biz<br /> <br /> <br />
T
Un mail-art!! Bravo V-ro, j'adore!<br /> Et tes filles ont de qui tenir! Chapeau les artistes! Moi aussi la famille s'est prise au jeu de l'arc-en-ciel! Dommage que j'ai raté le rouge et le vert!<br /> A bientôt pour la suite de la palette!<br /> Tine
Répondre
V
<br /> Oui, c'est sympa en famille surtout que je n'étais pas trop inspirée  ! pas par la couleur mais rien ne venait et ça... ça m'énerve trop, alors les pitchounes<br /> m'ont aidé! Merci Tine bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br />
D
Des journées arc-en -ciel qui se font en famille...ça c'est le top. Superbes réalisations à toutes les 3 Bravo les filles!!!!
Répondre
V
<br /> Ben oui Dom, je disais à mes filles qu'elles allaient bientôt faire leur blog parce qu'elles me harcèlent pour participer à tout. Surtout la grande: "Maman tu pourras<br /> mettre ça sur ton blog, Maman keske tu fais aujourd'hui, je veux faire pareil..." Je suis encore leur "Dieu" pour le moment,je suis la meilleure!  il faut que j'en profite, hi,hi,hi... Merci<br /> pour ton gentil com. bisous-bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonjour, c'est trés joli ce que tu as fait....j'aimerai bien savoir faire des trucs comme ça avec l'ordi. Bonne journée
Répondre
V
<br /> J'ai juste fait l'étiquette à l'ordi avec une photo de ma fille, le reste en collage, mais tu peux t'y mettre ce n'est pas difficle, il faut juste des idées. Merci de<br /> ta visite. bisous, je viens te voir...<br /> <br /> <br />