MON BEAU SAPIN

Publié le par V.RO


                                                                                                                                       

       


  Je vous propose d'aller faire un  tour sur ce site

               qui a pris une initiative très originale           

                   

Un site de BD en ligne où les visites se transforment

              en cadeaux de Noël pour les enfants !



   Clic           >>>>>>>>>>>>>>>>        www.monbeausapin.org/






Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout à fait d'accord avec toi c'est super ce qu'il font bisous
Répondre
P
trop rigolo ce sapin ... merci de votre visite sur mon blog et pour vos encouragements à poursuivre l'aventure ...
Répondre
V
<br /> Merci à vous Paulette, continuez à nous faire envie avec vos jolis points de croix. A bientôt<br /> <br /> <br />
D
c'est vrai que j'y ai trouvé des dessins assez rigolos...et puis c'est pour la bonne cause!
Répondre
R
tres chouette petit sapin,d'ou sors tu toute ses petites choses aussi jolies
Répondre
M
c'est bien de faire de la pub pour ce site acr il est extra et c'est une superbe idée.... en plus les bd sont supers. bonne soirée et merce de ton passage sur mon blog. bises et bonne soirée.
Répondre
V
<br /> Pas de quoi Maria, c'était un plaisir de faire un p'tit tour sur ton blog, à bientôt<br /> <br /> <br />