Une bonne semaine

Publié le par V.RO



Les vacances ont commencées pour nous,
je profite de mes filles pendant les 3 premiers jours de la semaine
car ensuite elles partent en Italie chez leurs Nonna et Nonno.

Pendant que je serais abandonnée à moi-même,
je continuerais le ponçage des nombreux meubles
que je dois remettre à notre goût pour la nouvelle maison.
Et je serais en bonne compagnie puisque ma petite Kika sera avec moi, d'ailleurs la voici qui vous donne de ses nouvelles...





                         Bonnes vacances de Toussaint...









Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> BON ANNIVERSAIRE VERO.......................................... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelqu'un m'a dit que c'était ton anniversaire alors je suis venue te le souhaite et te dire grosses bises et belle journée fleurie -<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> V'ro je suis venue te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> que tes désirs soient comblés<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> d apres de bruit qui cours sur les ondes de la blogosphère j ai appris une nouvelle très importante que je voulais partager avec toi :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, mes voeux les plus sincères t accompagne et que tu reçoivent pleins de cadeaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit peu de retard mais je viens de la part de Nat qui est très en colère après OB, alors bon anniversaire ! je ne connais pas encore ton blog, je reviendrai y faire un tour mais là c'est<br /> l'heure du boulot. Bises Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre