Nouvelles Mistinguettes

Publié le par V.RO



Nouvelles petites bonnes femmes en bijou de sac

                                                 qui m'ont été commandées.

Sa robe et son béret sont en pâte polymère turquoise et noire

Ses collants en perles de rocaille noires

15cm de hauteur, yeux mobiles









                    Une autre Mistinguette dans les mêmes couleurs
                        mais la robe est plus large et plus travaillée.





                   Pensez à vos p'tits cadeaux pour Noël

           Je réalise sur commande, dans vos couleurs et selon vos désirs.
               Si vous commandez au moins 2 Mistinguettes ou 2 grigris,
                                  les frais d'envoi seront gratuits.




Les images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits// Reproduction interdite.
Contactez-moi  
pour toute demande d'utilisation:

vero@mazzeri.net


                                                                       


Publié dans LES GRIGRIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> jolie comme tout en noir et bleue !!!<br /> gros bisous ma véro !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MErci Gladys, Mmmmmmouinnn... gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh elles sont trop belles! j'adore, je les adore toutes! pleins de bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MERci, merci, merci ma Nounne, tu es troooop gentille. bizouilles<br /> <br /> <br />
S
<br /> pourrais tu me pouponner comme cette derniere et belle poupee aux souliers dores j adore et de grosses boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah oui ma sourour je vais te faire des souliers dorés et une robe de princesse...hi,hi,hiiiii bisous-boussa<br /> <br /> <br />
N
<br /> eh je suis pas italienne alors en alsacien ça donne (accroche toi lol ) scheeny bup hesch do gemacht hi hi alors scotchée ein,??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ça OUI... carrément scotchée à la glue!!!! non mais c'est quoi cette langue charabiatesque!!!! c'est pas humain ça!!!! ha,ha,haaaaa<br /> <br /> <br />
N
<br /> macke bella<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hi,hi,hiiiii il fut revoir ton Italien ma puce! Grazie mille cara, ti abraccio... Baci<br /> <br /> <br />