FETE DE LA MUSIQUE

Publié le par V.RO



                     Hier fête de la musique,

Ma Choupa a fait un  spectacle de danse Africaine en salle samedi soir
           mais il faisait bien trop sombre pour avoir de jolies photos!

          Hier, en fin de journée, toute l'équipe a dansé sur le pavé
           devant des spectateurs bien chauffés par les mucisiens!

         Et je ne peux donc pas résister à vous montrer crânement
                     Ma fifille à moi que c'est moi qui l'ai faite,
          tellement elle est belle, tellement elle est merveilleuse,
                     tellement c'est ma fille, tellement je l'aime
...





Une équipe bien rôdée, des jolies costumes,
                                           de sacrés musiciens, une prof au Top...
                 Et voilà le réultat de 3 ans de danse Africaine...





        Le final avec toutes les danseuses et Nathalie la jolie prof blonde...


       Et voilà... une beau spectacle coloré pour le plaisir des yeux...









Publié dans LE COIN DES FILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'elle est belle ta fille, le costume aussi est super beau, j'adore la combinaison et tout ! j'aurais bien aimé voir çà, rien que du bonheur dans la rue Vro,en ces temps de crise, çà fait toujours plaisir. <br /> La bise <br /> Caro
Répondre
V
<br /> Une bonne soirée très sympa, les filles sont formidables, petites et grandes... bein sûr je suis très fière de ma fille... Bisous<br /> <br /> <br />
M
oui j'imagine que cela doit être un réel plaisir... et puis ce sont des rythmes très entrainants...
Répondre
V
<br /> Ah c'est sûr c'est sympa, tu es oblige de bouger...l'ambiance, la musique, mes danseuses, un bon moment de partage... bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
Superbe le spectacle, et ta fille, waouh!! elle est magnifique! je comprends que tu dois fière! ça doit être vraiment sympa à regarder! Merci pour ce joli reportage!
Répondre
V
<br /> De rien Evanounette, oui c'était bien sympa et quand ce sont tes enfants qui font le spectacle c'est encore bien mieux... bisous<br /> <br /> <br />
R
Ah oui c'était bien j'étais là et j'ai tout vu !!!!! même ma fille à moi elle dansait super bien... Bisous
Répondre
V
<br /> Merci  gros bisous<br /> <br /> <br />
D
que tu es belle ! gracieuse " Choupa "j'ai eu un grd plaisir à t'admirer à travers l'écran de l'ordi, je comprend que ta maman soit fière de nous faire partager tes talens . bisous ma belle
Répondre
V
<br /> Je lui ferais lire ton message, elle sera super fière. C'est gentil ma petite Denise de venir me visiter. gros bisous à toi et une belle journée<br /> <br /> <br />