GRIGRIS AFRICAINS DE RETOUR...

Publié le par V.RO





Mon 1er grigri Africain ayant eu beaucoup de succès
                  puis trouvé refuge chez Cathy,

J'ai donc crée 3 nouvelles têtes Africaines
                  en polymère, perles, raphia et mousqueton.


                            Celui-ci a déjà trouvé une maman...



                                                      Celui-là cherche sa maman...



                                              Celui-ci vient d'en trouver une ce matin



                                           Cliquez sur la photo
                     si vous désirez accéder directement à la boutique...





Les images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits// Reproduction interdite.
Contactez-moi  
pour toute demande d'utilisation:
vero@mazzeri.net


 




Publié dans LES GRIGRIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh !!! Comme c'est jolie ce que tu fais! Félicitation ! Il sont trop rigolo tes grigris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, ça me fait vraiment plaisir, dommage que je n'ai plus le temps de me consacrer<br /> <br /> <br /> à la création mais quand je lis d'aussi commentaire, ça me booste pour retomber dedans!!!! bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour ma belle je le trouve tros nini je le voudré tros je sais pas quomen tu fais.je l'ais ve tousse toi aussi tu est une petite grigri que j'aime.bonne apre mibi
Répondre
V
<br /> Merci ma p'tite Lala, moi aussi je t'aime ma puce... gros bisous tout plein<br /> <br /> <br />
C
Mais qu'ils sont adorables ces petits !!! Bravo v.ro , toujours aussi imaginative ... Bisous et @ bientôt<br /> Chris :)
Répondre
V
<br /> OH merci petite Chris gentille, je suis contente qu'il te plaisent... gros bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est mon coucou du soir ! Il fait bon au frais ...C'est cool aprés cette belle journée trés chaude ...J'ai gardé mon titou au frais ...J'ai papouillé ,mangé ,câliné du bébé ...Hum que c'est bon ! Plein de bisous bisous ma gentille V.ro !!Bonne et douce nuit !! Bisous bisous !
Répondre
V
<br /> HUM... comme tu as dû te régaler avec ce p'tit bébé tout frais, tout doux, ça c'est bon... des moments uniques, t'as bien raison. Moi j'ai couru, il me manque toujours<br /> un truc pour faire mes créas ça me saoule!<br /> qué calor aujourd'hui, c'est un peu trop quand même. bon alors? tu as montré ta bague partout? hi,hi,hi<br /> Gros bisous ma blle et bonne nuit<br /> <br /> <br />
K
Coucou ma galette de pomme de terre. C'est mignon de dire que tes grisgris cherchent une maman, ça va marcher ça c'est sûr... ça parle à toutes ça la fibre maternelle! Bon je suis rentrée hyper tard, je suis allée chez l'ophtalmo, tout ça pour me dire qu'il faut que je revienne avec des gouttes dans les yeux... Pfffffff... C'est trop pénible. Et toi ma douce? Tout va bien? Tu es contente? les affaires matrchent bien! Bisous ma caille.
Répondre
V
<br /> Coucou mon flan au caramel. Je vais bien oui, je travaille beaucoup, pas trop organisée encore, je suis super contente mais il faut que je carbure... pour l'instant<br /> c'est cool mais il faudrait que je refasse des colliers pour avoir un peu de choix et j'ai aussi une idée, il faut que je te la maile. Bon j'espère que tes noeunoeilles vont aller mieux ma kaye.<br /> Gros bisous je finis mon tour! j'ai rien fait ce soir avec tout ça!<br /> <br /> <br />