Bons Baisers de...

Publié le par V.RO


  Une petite carte postale pour la librairie chez  LIZA





Annecy au petit matin, le soleil se lève sur le lac...
      Les oiseaux se réveillent, c'est l'heure de leur toilette...
                                                                        Chut... Moment magique






SI VOUS VOULEZ ENVOYER UNE CARTE POSTALE A LA LIBRAIRIE
                    RIEN DE PLUS SIMPLE :

UNE PHOTO - QUELQUES LIGNES DE TEXTE
UNE PUBLICATION SUR VOTRE BLOG
 
        INTITULEE "BONS BAISERS DE ....."
                    ( De
Chez vous, d' ailleurs, peu importe)

A L'ATTENTION DE LA VITRINE DU LIBRAIRE


       LA LIBRAIRE ATTEND VOS CARTES
        POUR LES METTRE EN VITRINE !!!

 

Publié dans DES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que c'est beau notre lac, hein ma V.ro ? Bisous
Répondre
V
<br /> C'est plus que beau c'est magnifique, superbe, féerique....<br /> <br /> <br />
J
quelle envie de vivre ça!<br /> mais surtout c'est gènial de savoir apprecier ces moments dans leur beauté<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> C'est vrai ça! de bien beaux moments tout simple et qui nous garde les pieds sur terre... bisous<br /> <br /> <br />
N
Elle est magnifique cette carte!! merci pour le tuyo! hi!hi!<br /> Bonne idée que ces cartes!! Je vais allez voir ça!<br /> Gros bisous ma petite souris!! ha!ah!ah!!
Répondre
V
<br /> Oh c'est mignon p'tite souris mais moi je suis une grande souris avec mon mètre 75 !!!! oui c'était sympa cette idée de carte postale. Voilà rien de bien nouveau, mon<br /> homme est à nouveau parti? et le tien? je te fais de gros bisous ma p'tite belette... bisous tout plein, tout plein..;<br /> <br /> <br />
A
Quel bel instant ...Superbe .... C'est effectivement un moment magique ....<br /> Bonne soirée M'dame des montagnes jolies .... Gros gros bisous ! Bonne nuit ...
Répondre
V
<br /> Oui un moment magique, unique, privilégié.... que du bonheur... Bonne nuit ma p'tite Alex<br /> <br /> <br />
E
Elle est superbe cette photo! ça fait une bien jolie carte! et quelle bonne idée de la part de Liza tout ça! bonne soirée miss! bisous
Répondre
V
<br /> C'est vrai , j'ai trouvé très sympa l'idée d'envoyer une carte postale de sa région... Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />