BAGUE FLEUR

Publié le par V.RO



Voici une petite bague que j'ai confectionné pour Carole qui désirait
            une bague fleur dans les tons turquoise et vert.





Comme Carole est hyper moderne, j'ai formé l'anneau avec un scoubidou car je m'essayais à cet exercice pour le 1ère fois,
je trouvais l'idée amusante et le scoubidou est un peu extensible donc pratique pour la taille de la bague...






                                        Qu'en pensez-vous?







Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super sympa cette bague, elle ma plait tu sais? hi,hi,hiiiii
Répondre
G
tres jolie bague bravo<br /> bises<br /> gwen
Répondre
V
<br /> Encore merci pour le complimetn et aussi ton passage. bisous<br /> <br /> <br />
R
magnifique ma V.ro, j'adore, elle est super originale... Bises
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup ma rosette; gros bisous<br /> <br /> <br />
J
toujours originale et inventive! j'aime bien ce melange de genres<br /> bonne soirée
Répondre
V
<br /> Merci encore ma Julie...;<br /> <br /> <br />
Z
Alors ça le scoubidou c'est une idée drôlement bonne et j'aime bien la façon dont tu t'en es sortie pour le nouer !
Répondre
V
<br /> Merci Zaynab c'est gentil, j'étais assez contente aussi. bisous<br /> <br /> <br />