"Je l'aimais"

Publié le par V.RO



Certaines savent que c'est la belle vie pour moi en ce moment,
                    je suis seule sans homme, ni enfants...
Et oui... je dois l'avouer sans honte... c'est trop bien!
Pas de contraintes, pas d'horaires, pas de cuisine,
pas de bazar dans la maison... HUM... trop cool...
Mais aussi pas de bisous, pas câlins... Tant pis, j'me rattraperais...

Alors j'en profite pour me changer les idées,
                                              entre deux lessives de printemps...
Donc hier soir une petite sortie entre filles
                                    avec mon amie ROSITA la reine de la päella!

Nous avons commencé par lécher les vitrines, hum... très bonnes!
Puis un p'tit film, on se décide pour "JE l'AIMAIS" de Zabou Breitman
avec le brillant Daniel Auteuil.

Un conseil les filles:  FUYEZ CE FILM !!!!
ou alors je préconise pour vous deux p'tits remèdes sympas:

@ Prendre des anti-dépresseurs superdosés
@ Prendre une dizaine de cafés pour ne pas vous endormir

Un film tiré d'un roman d'Anna Gavalda,
Trop trop trop long, infinissable,
Une horreur!
B
on cet avis n'engage que nous, mais pour un bon film entre copine
                              c'était plutôt râté!

Heureusement nous avons dîner dans une crêperie Bretonne,
et oui même en Haute-Savoie on trouve des Bretons !!!
J'ai eu plusieurs fous rires incontrôlables grâce à la trombine
de m'dame Rosita, une vedette dans son genre...
Et peut-être aussi grâce à l'ambiance Bretonne et leur cidre fabuleux...





ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS
       VIVE LES BRETONS ...                              



          Une superbe soirée entre 2 vieilles ados qui fait du bien,
                          qui vide la tête et qui redynamise...

                                          Merci Rosita



Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On a bien ri hein ma V.ro ? c'était super notre soirée, à refaire d'urgence...Bisous
Répondre
V
<br /> Oui c'était une excellente soirée et je veux le refaire quand tu veux avec ta trombine, hi hi... bisous<br /> <br /> <br />
J
j'en veux moi aussi de semaines comme cela!
Répondre
V
<br /> Je comprends! et je t'en souhaite parce que c'est trop trop bien... bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Z
Ah je vois que c'est ton tour ! Moi aussi j'avais bien apprécié cette petite semaine sans horaires, sans repas, sans bordel !
Répondre
V
<br /> C'est bien hein ma Zaynab? ça fait tellement de bien de faire ce qu'on veut quand on veut! quel panard!!!!<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
O
Pour ce qui du film j'ai bien pris note hihi, tu as dû passer un moment fort sympathique, ah la belle vie. Pas de on mange quoi ce soir, pas de crie, ni chamaille c'est très cool. Tu as raison d'en profiter, tu te rattraperas pour les câlins. Gros bisous ma belle et bon dimanche.
Répondre
V
<br /> Et oui, tu vois comme j'en ai profité, ça fait vraiment du bien parfois de "décrocher" de sa petie famille, penser à soi et rien d'autre... un vrai bonheur. Mais ça y<br /> est ... j'ai retrouvé ma p'tite famille et j'ai fait le plein de bisous... bonne soirée Oumou, merci pour tes messages<br /> <br /> <br />
S
CELA FAIT TANT DE BIEN DE PARTAGER UN PEU DE TEMPS AVEC NOS AMIES<br /> JE SUIS RAVIE ET TE REMERCIE POUR TOUT<br /> MA V.RO<br /> GROS BISOUS
Répondre
V
<br /> MAis de rien ma p'tite Sourour, heureusement qu'il y a les amies toujours là pour nous soutenir... Bon samedi ma bichette<br /> <br /> <br />