COLLIERS DU FIER

Publié le par V.RO




















Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ici grand soleil 19°
Répondre
V
<br /> RRROOOO... c'est PÔ juste... trop d'chance... j'arrrrriveeeee..... bisous-bisous<br /> <br /> <br />
L
Jolis ces colliers ! On dirait qu'ils poviennent de fouilles archéologiques .. J'aime beaucoup !
Répondre
V
<br /> Ah oui, c'est vrai Liza, je suis allée dans une mine de pierres précieuses, hi,hi,hi...  Merci<br /> pour ton compliment. vous avez du soleil je suis sûre??? parce que nous.... je te dis pas la pluie incessante, horrible... bon samedi et bisous à toi.<br /> <br /> <br />
L
faudra que tu m'expliques le titre???<br /> ravissant on dirait des pierres???<br /> bonne soirée à toi
Répondre
V
<br /> Justement parce qu'ils sont fait avec des pierres qui viennent de la rivière près de chez moi qui s'appelle le Fier. Voilà pour l'histoire? Bonne soirée l'As et<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Bravo ! Ils sont tous trop trop beaux, je n'ai pas de préférence, ils sont vraiment tous très réussis. Bravo ma belle. Gros gros bisous.<br /> <br /> Excuse moi de ne pas venir plus fréquemment en semaine mais je me rattrape le vendredi ou le week-end.
Répondre
V
<br /> Mais ne t'inquiète pas Nano, tu travailles, c'est pas évident, je comprends ya pas de problème, ce qui est bien c'est qu'on reste en contact, c'est sympa. bonne soirée<br /> ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
J
Très Original, très beau!<br /> Bravo continue comme ça.
Répondre
V
<br /> MERci Julie, c'est gentil tes encouragements toujours... Milles bisous<br /> <br /> <br />