PENDENTIF

Publié le par V.RO


Récupération "naturelle" pour ce pendentif improvisé...
La petite histoire de ce collier:

En été nous passons parfois nos après-midi au bord du "Fier"
(un affluent du Rhône en Haute-Savoie)
               
qui ressemble un peu l'Ardèche, très joli, très sauvage...
Il y a donc d'affreux cailloux et vilaines pierres
                                             qui nous oblige le port de sandales!!!

J'ai un jour porté mon regard sur cette petite pierre si jolie

                               parmi toute cette rude caillasse sans charme.
J'ai trouvé que le motif était très interessant ainsi que sa forme
            et j'ai immédiatement pensé à un pendentif.













         Alors que pensez-vous de mon collier "Nature et découverte" ?






Publié dans COLLIERS Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je le découvre seulement celui là, et il est aussi très original !! Je ne suis pas souvent sur l'ordi et j'ai encore bcp a découvrir sur ton blog. Profites du beau soleil et de ta région.Bises
Répondre
V
<br /> Ah tu vois ma Coco ce collier qui est parti d'une pierre ramassée a demmaré la série de tous les autres colliers, comme quoi une idée peut faire venir l'inspiration...<br /> Il fait beau en ce moment mais il y a un monde infernal à Annecy comme tu dois t'en douter! demain piscine en plein air je suis déjà horrifiée à l'idée du monde que l'on va y trouver! gros bisous<br /> ma fidèle Coco.<br /> <br /> <br />
N
Sublime et si tu ne l'avais pas dit, on n'aurait jamais cru que c'était de la récup nature. Vraiment magnifique. Bisous.
Répondre
V
<br /> OUi là j'avoue que j'étais très fière de cette créa ce qui est très rare je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais! heureusement vous, mes copines vous avez<br /> tellement aimé et encouragé que ça m'a boosté <br /> ça ... ça fait du bien...<br /> <br /> <br />
M
il est ravissant, jadore, trop beau,foréidable idee ed genie v.ro<br /> Bizouilles
Répondre
V
<br /> Merci Marion je suis très fière de ce collier... biz<br /> <br /> <br />
T
sympa ce collier , c'est de la fimo autour de la pierre?bisouille
Répondre
V
<br /> Yes madame et ça rend super bien, je l'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
L
Une idée trés originale et un pendentif unique! Trés réussi! Bonne soirée
Répondre
V
<br /> Merci pour ton commentaire très gentil, bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />