PISCINE BIOLOGIQUE - COMBLOUX ****

Publié le par V.RO

Piscine Biotope, en plein air
             face au Mont Blanc, Aravis, Fiz...

                             COUP DE COEUR !!!
                                        *****


A peu près à 1 heure d'Annecy, Combloux est une station-village pleine de charme où se trouve la première piscine écologique publique en France: BIOTOPE.


Vous passerez une journée de rêve sur ce plan d'eau sans produits chimiques à principe d'autoépuration. Il est composé d'un bassin de décantation, d'une zone de baignade et une de régénération.
L'eau est vraiment agréable et douce bien que fraîche, voire très fraîche pour certains! mais bon... cela vaut le déplacement car se baigner ou lézarder face au Mont-Blanc est un spectacle grandiose et unique.
Vous garderez un souvenir mémorable du paysage qui s'offre à vous, c'est absolument MA-GNI-FI-QUE ! à couper le souffle !
Combloux vaut bien son nom de "Perle du Mont-Blanc".







Ouverture de mi-juin à fin août
Tarifs:  4.40 euros adultes - 3.30 euros enfants de 5 à 16 ans
Accès limité à 800 entrées, sauf qu'à 350 entrées c'était déjà trop !
Eviter les week-ends et les ponts si possible.







Un chalet en bois avec terrasse surplombant la piscine vous accueillera pour déjeuner ou boire un verre ainsi qu'un espace détente avec saunas, hammams, jacuzzi, salle de repos avec vue imprenable sur les chaînes des Aravis, Mont-Blanc, des Fiz....


Pour plus d'infos: www.combloux.com
Tel: 04 50 91 21 62

Le + pour les enfants
: Un petit parc d'aventures est à leur disposition avant l'entrée de la piscine: Toupie, balançoire, tyrolienne, pont de corde... tout ceci dans la verdure bien entendu ! et gratuit...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est super en plus j'ai l'ocassion d'avoir un petit appt a 10km ou je vient souvent passer les vacances hiver ou ete c genial venez vous serz pas decu la montagne c super ete comme hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai, jamais déçue à la montagne été comme hiver <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai entendu parler de Combloux (radio et magazines) dès son ouverture. Très envie de passer des vacances par là et découvrir pour la première fois une piscine publique naturelle. Mon rêve pour mon<br /> jardin... peut-être un jour. En attendant, venir à Combloux, mais hors périodes vacances scolaires on, sous peine de sur-population on dirait, semble plus réalisable. Je ne sais pas qui est à<br /> l'origine de ce site trouvé par hasard, mais les photos sont à couper le souffle. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> je possède un plan d'eau que jevoudrai aménager avec un coin baignade,<br /> doit-on faire un bassin en beton dans le plan d'eau pour faire cette piscine<br /> pouvez vous me donner des renseignements et des guide vers qui je pourrai me tourner<br /> merci d'avance , mon lac est de 800m2, de nombreuses sources l'alimente nous sommes situées en normandie, merci pour tout renseignements<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis désolée Marlène, , malheureusement , je ne peux vous renseigner, j'ai juste fait un article sur une piscine naturelle qui se trouve dans mon département. Je<br /> vous souhaite de trouver les bonnes personnes qui pourront vous renseigner et sur internet cela devrait être facile. bonne continuation...<br /> <br /> <br />
P
<br /> eeeeeeeeenorme, j'ai voudrais bien essayer une baignade la dedans.!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est fantastique, très fraîche mais un pur moment de bonheur, merci pour le com<br /> <br /> <br />
E
Bonjour<br /> Pour y avoir déjà été c vraiment génial !! Bon il faut avouer que l'eau n'est pas trés chaude mais ça vaut vraiment le coup
Répondre
V
<br /> Merci Elfie pour ton message, c'est très sympa. Oui c'est vrai que l'eau est fraîche, moi je ne suis pas courageuse mais les enfants et mon mari se sont bien amusés et<br /> puis le paysage c'est sûr ça vaut le coup.<br /> Bonne continuation, merci...<br /> <br /> <br />