MAQUILLAGES ENFANTS

Publié le par V.RO

       Voici quelques modèles de maquillage enfants,
Papillon, Dalmatien, coccinelle, félin,
                           champignon, souris, chat, panthère...
pour passer le temps avec des petits monstres gentils

              les jours de pluie ou de fête,

                             une occupation bien sympa pour tous :


                           LE MAQUILLAGE



Quelques palettes de maquillage à l'eau (la marque "snazaroo" est  pour moi la meilleure) mais les autres font aussi bien l'affaire.
Quelques pinceaux, éponges, paillettes et vous ferez des heureux fiers d'exiber leur frimousse!


Voici quelques photos pour vous donner quelques idées.

                                 A VOS PALETTES !


                      De jolis papillons...






                         La fée papillon, un peu tristounette!


                                   Un gentil Dalmatien





                      HUM... le bon Champignon !




                               Coccinelle... Demoiselle....


                                    Vole jusqu'aux cieux...





                            Les redoutables félins !





                                La panthère rose




                                        Les p'tits rongeurs
                                    




                                            Un joli chat



                           paysage de mer....

                           










Publié dans LE COIN DES FILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Kikou Vro, ils sont tous super beaux et c'est toi qui les a tous réalisés ? Chapo !<br /> J'en adore plein mais j'ai un petit faible pour la panthère rose et le dalmatien.<br /> Trop cool la chanson de Cindy Lauper.<br /> Bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
les maquillages sont fantastiques mais les mannequins encore plus avec leurs yeux bleus. Quelle réussite ma Véro.
Répondre
V
<br /> Oui, heureusement que je les ai faites mes beautés! et en plus elles sont vraiment faciles, pas de problèmes pour le moment! des amours...<br /> <br /> <br />
J
Quelles sont sympas, ce petit clown et cette petite? euh mignonette, mignon, mignon...
Répondre
V
<br /> Merci oui des déguisements improviés en vacances avec trois fois rien... Bisous Jane<br /> <br /> <br />
E
c genial ces maquillage je tacherai d'y revenie quand mes petits garçons voudront être maquillé !!! J 'espère que j'y arriverai .
Répondre
V
<br /> Oui Emmafée, tu y arriveras et tu verras ils trouveront tes maquillages épatants !<br /> <br /> <br />
M
Vraiment réussi, c'est une bonne idée de les mettre sur ton blog car je galère quand je dois chercher pour maquiller mes enfants.<br /> Merci beaucoup. Bise MAGDA
Répondre